N’hésitez pas à faire appel à Véronique Deneus pour obtenir un rendez-vous ou pour obtenir de plus amples informations.
Grâce à son expertise et son savoir-faire, profitez en toute confiance de ses soins pour vos pieds !
N’hésitez pas à faire appel à Véronique Deneus pour obtenir un rendez-vous ou pour obtenir de plus amples informations.
Grâce à son expertise et son savoir-faire, profitez en toute confiance de ses soins pour vos pieds !
Il est fortement conseillé de faire des visites de contrôle une fois par an, voire deux pour les enfants.
Vous devez consulter lorsque vous ressentez :
Certains soins nécessitent un contrôle médical et l’intervention d’un podologue. Ils sont prescrits par un médecin.
*les cotons sont en tissu dans un souci de préservation de la planète.
Selon les soins nécessaires, la séance dure entre 45 minutes et 1 heure. Plusieurs rendez-vous sont à prévoir pour certaines affections telles que les cors. Dans ce cas, un rendez-vous est prévu 7 jours plus tard. Les durillons, ongles incarnés, œils-de-perdrix demandent une certaine régularité (une fois par mois environ) car leur repousse est douloureuse.
Selon les soins nécessaires, la séance dure entre 45 minutes et 1 heure. Plusieurs rendez-vous sont à prévoir pour certaines affections telles que les cors. De ce cas, un rendez-vous est prévu 7 jours plus tard. Les durillons, ongles incarnés, œils-de-perdrix demandent une certaine régularité (une fois par mois environ) car leur repousse est douloureuse.
Le matériel destiné aux soins plantaires est stérilisé par ultrasons, UV ou alcool. La pédicure aura pris soin avant la séance de se passer les mains au Dettol également, avant d’enfiler des gants à usage unique.
Un soin coûte 40 euros la séance d’une heure et 10 euros par quart d’heure supplémentaire vous sera demandé
Certaines Mutuelles interviennent pour un montant de 5 euros par séance de pédicure, et ce, 6 fois par an maximum. Il vous sera demandé un papier à remplir. Je peux également vous fournir à la demande de la Mutuelle un reçu ayant valeur d’attestation de soins donnés. Renseignez-vous auprès de votre organisme de remboursement de soins de santé. Le remboursement n’est parfois accordé qu’aux plus de 65 ans ou aux diabétiques.
J’ai rassemblé quelques interventions de mutuelles. Si la vôtre n’est pas reprise ci-dessous, et pour être réellement informé, contactez toujours votre mutuelle quant aux possibilités de remboursements:
Mes patients ont sauté le pas. Ils ont pris en main leur santé et les soins que requiert leurs pieds. Pourquoi pas vous ?